top of page
Photo du rédacteurGrég et Simone GS Repas

1er Avril 2019 La recette du bonheur entrepreneurial.


Même si il est prématuré de donner un avis réellement objectif fondé sur une expérience si courte. Je crois tout de même pouvoir dire, que certains points sont très significatifs d'un vrai plaisir d'entreprendre. Pour chacun, il sera probablement à critères variables, mais dans une optique similaire probablement.

Lorsque que vous ressentez un véritable plaisir à l'achat ou à la création de quelque chose pour votre projet, un peu comme si vous veniez de vous procurer un objet pour votre obit ou de réaliser un score à un jeu vidéo. Que cette activité devient autotélique, ( dont la réalisation apporte satisfaction et dont on ne réalise pas le temps passé... En résumé). Quand ce même achat ou cette réalisation vous donne l'envie immédiate de la partager avec votre partenaire / associé.

Alors il y a là un indice...

Quand justement vous trouvez un partenaire ou associé, voir plusieurs à qui vous pensez immédiatement dans ce genre de cas et réciproquement, qu'après les disputes, et les difficultés, vous arriviez à surmonter ce cap et le prendre avec légèreté, il a là un autre indice.

Et si vous passer beaucoup de temps à imaginer votre avenir dans cette activité, la croissance de votre entreprise, l'image qu'elle aura, bref que vous rêviez de ce futur, alors je crois que vous pouvez dire être sur la voie du " Bonheur entrepreneurial".

J'espère par ces quelques lignes, vous avoir donner le goût d'entreprendre en beauté.

A très bientôt.

Greg. GS Repas.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Partager un projet.

Le 23. avril. 2019 Parfois si les moyens financiers manquent, il existe des alternatives. Par exemple, vous avez besoin d'un lieu en "dur...

L'heure est grave!

Le 21.04.2019 Après un an passé à tester apprendre, et essayer de comprendre, il nous faut maintenant, je crois franchir une étape....

Comments


bottom of page