Heureusement Simone et moi avons la chance d'être relativement mauvais dans des domaines bien différents. Ve qui nous facilite la répartition des tâches.
Exemple, vous n'iriez pas manger une feijoada si je mettais occuper de la préparer, croyez moi... Ou inversement comprendre le montant de votre facture si Simone l'avait calculée.
Ce qui nous permet d'être efficients et nous évite de nous marcher sur les pieds en cuisine. Comme dans la partie administrative.
Par contre cela peut-être différent si chacun à des capacités similaires dans un domaine ou pire, de croire les posséder, et il est important à mon sens de savoir repartir clairement "qui fait quoi".
J'ai étudier durant de longues heures, et je continue d'apprendre le marketing. Ce qui, me semblait être suffisant pour savoir gérer les clients.
Et pourtant, en réalité, je sais donner une tournure à un texte, le mettre en page ou mettre une photo en valeur, sans pour autant avoir ce côté humain et emphatique nécessaire que possède Simone, et j'ai pu le comprendre à force de la voir combler toute les demandes des clients qui parfois pour moi aurait étés bien difficile à gérer.
C'est pourquoi il a été utile, voir indispensable de reconnaître que Simone apportait bien plus de valeurs à ce sujet et que je n'en ai la capacité.
Les ajustements sont bons à prendre, faut-il encore en avoir conscience.
コメント