top of page
Photo du rédacteurGrég et Simone GS Repas

Les marges bénéficiaires.

Le 15.04.2019

Comme je vous l’expliquait dans l'article: du 09.04.2019, les choix les plus durs sont souvent les meilleurs, des prix trop bas, pourront vous mener à bien des difficultés, plus encore en cas de concurrences.

Puisque lorsque se présente quelqu'un aux prestations quelques peux similaires, il sera bon d'agir. Et comment irez vous faire dans ce cas?

Un chef de mafia avait trouvé la solution dans une ville pour le trafique de drogue, la gratuité... Momentanément pour prendre possession du marché il offrait, simplement, ce qui avait mener à des violentes représailles de la part de la concurrences.

De là, en un "comme un accord" officieux avec les autorités, mettant en avant le calme de ses opérations et les problèmes de violence à la quelle les autorités devait faire face à cause de sa concurrences il s'est assurer leur appui et fut débarrasser de toute concurrences avec l'aide des autorités.

Puis, par la suite, à pu librement appliquer les prix qu'ils souhaitaient.

En résumé.

Tout cela pour vous dire que si votre bénéfices par produit n'est pas suffisante, d'une part vous n'aurez pas les fonds pour lutter, ni les marges de manœuvre pour répliquer.

De plus cela vous permet et vous oblige à être inventif. D'une part, vos prix doivent en valoir la peine au près des clients (obligation), d'autre part, il vous est possible de faire divers promotions, baisses de prix ponctuelles, cadeaux aux clients réguliers (inventivité).

Si je ne vous ai pas convaincu à payer plus et demander plus, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus... :-)

Si vous souhaitez suivre notre histoire de son début, voici le lien du premier article de ce blog: Blog Notes

Et si vous avez manqué l'article précédent: Un peu d'absence, plus de bon sens.

Merci à celles et ceux qui auront pris la peine de lire. Et plus encore pour avoir laisser un commentaire.

A très bientôt pour la suite de notre création d'entreprise, Grég et Simone GS Repas.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Partager un projet.

Le 23. avril. 2019 Parfois si les moyens financiers manquent, il existe des alternatives. Par exemple, vous avez besoin d'un lieu en "dur...

L'heure est grave!

Le 21.04.2019 Après un an passé à tester apprendre, et essayer de comprendre, il nous faut maintenant, je crois franchir une étape....

Comments


bottom of page